Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
solene
6 novembre 2005

mes gouts ...

prems: comment jmapelle : solene !!
mon surnom:sosso ou soleil mes je deteste que on m'apelle comme sa !!
apres : jsuis née le 27 septembre 1996
à : mirepoix !
signe du zodiaque: balance (oui on me surnomme la bavarde ! )
mes loisirs :le théatre et la comédie musicale
ma matiere preferer : tout à part les math jdeteste sa !!
je suis fan de : marie kate et ashley orlando bloom
il devrait y avoir plus souvent de:neige !!
les films les séries les plus cool:friends naruto charmed desperate veronica mars et cmme films : la vie est un long fleuve tranquille les orphelins de baudelaire
mes chanteuse pref: ilona lââm et camille
mes musique pref: crazy frog et il bien nescecaire dans ma fusée petite soeur
le jeu le plus délire:les sims 2
se que je sais bien faire:le clown !!
se que je n'aime pas du tout: le racisme l'injustice et truc comme sa ...
les personne les plus cool : manon cazalés oriane rebecca mathilde ma famille ma chate maya et mon autre chate plume
mon animal preferer: le chat (en particulier les chatons), le loup l'ours et le panda
mon repas favori:epinard neugetts frites et toffu
mon pécher mignon : MSN
ce que j'aimerais devenir: policiere
mon plus grand souhait : que tout les souhaits que je fassent  se réalise
ma couleur preferer:le violet et le bleu 
vili bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
solene
Publicité
Publicité